Cela fait plusieurs jours que nous cherchons une piscine, pour compléter notre excellente condition de sportif… A défaut d’avoir trouvé un bassin dans les précédentes villes que nous avons visité, nous avons nagé quelques longueurs dans l’Océan Atlantique et à présent dans le Golfe du Mexique.

Si en hiver l’eau ici n’est pas froide, les gens nous prennent bien pour des fous en nous voyant nous baigner. Et pourtant on vous assure que se baigner dans l’océan au mois de Décembre en Floride c’est facilement réalisable comme vous avez pu voir sur les photos précédentes.

C’est à Saint-Petersburg dans le Centre-Ouest de la Floride que nous avons trouvé notre première piscine. État du soleil oblige, celle-ci est à ciel ouvert, avec le soleil qui brille c’est super motivant. Le must dans tout ça c’est qu’en hiver elle est chauffée. Il faut compter 5,50$ pour accéder au bassin de 25 mètres.

Nous avons nagé une bonne heure, en profitant du décor, la piscine surplombe la mer. Voici quelques photos juste pour le plaisir.

Certains d’entre vous seront envieux, mais pour nous c’est surtout la douche chaude offerte à la fin de la séance qui nous a fait rêver, ça faisait quand même 15 jours que nous nous douchions le soir dans les douches publiques en bord de plage. Certes sous les étoiles mais un peu de chaleur ravive un homme.

Pour ceux qui voudraient s’y rendre voici l’adresse:

North Shore Aquatic Complex
901 N. Shore Dr. NE, St. Petersburg, FLorida