Article tagué Orlando
Orlando, Wet’n wild et le City Walk d’Universal Studios
19/12/10
Déjà un mois que le monster nous accompagne dans ce périple à travers la Floride, l’heure pour nous de renouveler les plaques d’immatriculation temporaires. Nous quittons donc St Petersburg, le temps de passer une dernière soirée avec tous nos potes, pour retrouver Kissimee au sud d’Orlando et Guillermo, le vendeur de voitures. Ce coup-ci, 10 minutes suffiront à établir la démarche administrative.
Premier réveil
16/11/10
Petit déjeuner à l’américaine
Après une nuit bien récupératrice à l’hôtel, nous nous levons à 8h30 heure locale, pour un premier petit déj’ haut en couleur, comme en témoignent les céréales.
Dès le matin, nous croquons dans du sucre et de l’huile. C’est fou, le jus de fruit à le goût de sirop pur, les beignets trempent dans le sucre, les saucisses sont imprégnées d’huile, rien de super appétissant. On fait un effort quand même car on a prévu un footing juste après et on ne voudrait pas partir le ventre vide et puis si on croise un alligator ou une araignée, il nous faut des forces…. La suite >
Départ: Paris-Orlando
15/11/10
Départ pour le road trip en Floride.
Le 14 novembre 2010,
8:30 réveil, direction la douche pour un réveil rapide, pour cause la valise n’est pas encore faite. Faire ses bagages à la dernière minute c’est toujours plus excitant.
Pour ma part un sac à dos de 60L acheté chez Décathlon fera affaire, j’ai prévu petit, dans ma valise j’enfile ma paire de running, quelques sous-vêtements, deux trois t-shirt, une serviette de toilette, du gel douche et mon couteau suisse. Ce sera un voyage léger. Moins de environ 7kg sur les 23 prévus par la compagnie aérienne US AIRWAYS.
9:15 je coupe le pc de bureau, voilà c’est fini, place aux vacances, ça fait drôle. Les parents sont déjà prêts 😉 Baptiste arrive à l’heure, c’est rare, du coup on décolle pour Paris-Charles de Gaulle vers 9:25 comme prévu. La route se fait bien en 1h15 (Amiens – Roissy), on apprécie la pluie pour la dernière fois. Dépose-minute gratuit à l’aéroport Charles de Gaulle pour moins de dix minutes de stationnement. Un bisous et un câlin aux parents, et direction le terminal 1.
La suite >